Découvrez le nouveau chef sensationnel du Gabriel à Bordeaux : Bertrand Noeureuil !

Bertrand Noeureuil est le nouveau chef du Gabriel à Bordeaux

Un chef étoilé arrive à Bordeaux

La scène culinaire bordelaise s’apprête à accueillir un nouveau talent : Bertrand Noeureuil, le nouveau chef de cuisine de l’emblématique établissement de la place de la Bourse. À seulement 33 ans, ce jeune prodige a déjà fait ses preuves auprès des plus grands noms de la gastronomie française. Sa réputation n’est plus à faire!

Après des années d’expérience aux côtés d’Arnaud Donkele au sein du prestigieux Cheval Blanc, Bertrand Noeureuil prend aujourd’hui les rênes des cuisines du Gabriel à Bordeaux. Son parcours est déjà impressionnant : le 1947 (***) à Cheval Blanc Courchevel, La Vague d’Or (***) à Cheval Blanc Saint Tropez et enfin Plénitude (***) à Cheval Blanc Paris. Autant dire qu’il est habitué à la perfection et à l’excellence culinaire.

En arrivant au Gabriel, Bertrand Noeureuil aura pour mission de poursuivre l’ascension de L’Observatoire (*), la table gastronomique de l’établissement. Celle-ci est déjà considérée comme une adresse de référence en Nouvelle Aquitaine, mais le nouveau chef compte bien en faire l’un des hauts lieux de la gastronomie.

Le Gabriel au centre de la photo place de la bourse ©Deepix Studio

En plus de L’Observatoire, Bertrand Noeureuil sera également aux commandes du 1544, le bistrot du Gabriel. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, il continuera de célébrer le partage et la bonne cuisine. De plus, il mettra en valeur l’offre de restauration rapide et raffinée proposée au Bar du rez-de-chaussée, connu pour sa magnifique terrasse face à la célèbre fontaine des trois Grâces.

Le recrutement de Bertrand Noeureuil est un choix stratégique de la part de Stéphanie de Boüard-Rivoal, Présidente d’Angelus. Elle a su reconnaître en lui le talent et la passion nécessaires pour succéder à Alexandre Baumard, qui a décidé de se consacrer à des projets personnels après une collaboration fructueuse avec le groupe familial.

Un chef d’exception pour une expérience gustative hors du commun

Bertrand Noeureuil, le nouveau chef de cuisine de l’emblématique établissement de la place de la Bourse à Bordeaux, ne manquera pas de faire parler de lui. Avec son parcours impressionnant et ses nombreuses années d’expérience aux côtés des plus grands, il est prêt à relever tous les défis culinaires.

Une référence incontournable de la gastronomie en Nouvelle Aquitaine

Le Gabriel et son restaurant gastronomique L’Observatoire (*) sont déjà des adresses renommées, mais avec l’arrivée de Bertrand Noeureuil, ils sont promis à un avenir encore plus brillant. Le nouveau chef entend poursuivre l’ascension de cette table de référence pour en faire un lieu incontournable de la gastronomie en Nouvelle Aquitaine.

Un esprit convivial et chaleureux

En plus de son rôle à L’Observatoire, Bertrand Noeureuil sera aux commandes du 1544, le bistrot du Gabriel. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, il continuera de célébrer le partage et la bonne cuisine. Et n’oublions pas l’offre de restauration rapide et raffinée proposée au Bar du rez-de-chaussée, idéale pour une pause gourmande.

Un choix stratégique

Le recrutement de Bertrand Noeureuil n’est pas un hasard. Stéphanie de Boüard-Rivoal, Présidente d’Angelus, a su reconnaître en lui le chef idéal pour succéder à Alexandre Baumard. Son talent et sa passion sont les garanties d’une cuisine exceptionnelle et d’une expérience gustative hors du commun.

Alors, si vous êtes en quête de nouvelles sensations gastronomiques, ne manquez pas de découvrir